Support pièce montée

Trouvez en quelques clics le support qu'il vous faut pour l'assemblage parfait de votre gâteau à étages lors de votre mariage. Des plateaux, colonnes et plusieurs autres accessoires sont proposés dans cette catégorie support pièce montée pour le montage de plusieurs pièces de gâteau. Ces produits sont très esthétiques et se présentent comme des ...

Trouvez en quelques clics le support qu'il vous faut pour l'assemblage parfait de votre gâteau à étages lors de votre mariage. Des plateaux, colonnes et plusieurs autres accessoires sont proposés dans cette catégorie support pièce montée pour le montage de plusieurs pièces de gâteau. Ces produits sont très esthétiques et se présentent comme des objets décoratifs à fort impact.

 

Une diversité d’accessoires pour un montage parfait de votre gâteau de mariage

 Quelle que soit la hauteur que vous voulez atteindre après le montage de votre gâteau de mariage, nous vous donnons l’assurance que vous trouverez dans support pièce montée les accessoires qu’il vous faut. L’utilisation de ces supports est très simple. En tout cas vous n’avez pas besoin d’avoir de grandes connaissances en pâtisserie pour vous en servir convenablement.

 En plus de permettre le montage rapide et correct des pièces de votre gâteau de mariage, les supports qui vous sont proposés sont de véritables objets de décoration. Faites votre choix en veillant à ce que leur aspect ne dénature pas la façon dont vous avez décidé de décorer votre gâteau. Une attention particulière doit être accordée à la couleur du support et, éventuellement, à la matière de fabrication.

 Parmi les nombreux produits support pièce montée que vous trouverez, le moule fait partie des incontournables. On en a besoin pour la fixation parfaite des gâteaux à étages. L’utilisation d’un cône à croquembouche est aussi un impératif pour certains montages, notamment les pièces montées en choux à la crème.

 Pour  un soutien idéal des différents gâteaux sans courir le risque de les écraser, des supports dénommés dowels rods sont nécessaires. Selon la taille et la forme du gâteau, il peut être indispensable d’en utiliser plusieurs. Pour une mise en place correcte, il est bon de s’assurer que ces chevilles sont positionnées de façon uniforme.

 Lorsqu’on  monte son gâteau de mariage, on y fixe des accessoires en vue de faire une bonne décoration. Un support pièce montée peut être élaboré juste pour satisfaire ce besoin. C’est le cas  des pique-fleurs qui permettent d’embellir les gâteaux avec de vraies fleurs.

 Trouvez en un clic les supports dont vous avez besoin pour que votre gâteau de mariage soit bien dressé et joliment décoré !

Détails

Support pièce montée Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.